Si vous avez besoin de renseignements nos vendeuses sont disponibles au 04 93 85 31 19 

pour nos moussaillons, -20% avec le CODE PROMO: VACANCES20 ->VALABLE JUSQU'AU 25/06

hors promos en cours et uniquement sur la catégorie ENFANT et BEBE

Les avis de nos clients (32)
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés sans limite de temps
  • Les avis ne sont pas modifiables par le client
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles sur nos Conditions Générales
  • Les avis sont triés par date de publication
4.8/5

Mineya

5/5

Bonjour, je me permets de vous suggérer de mettre un guide des tailles sur votre site. Ce sont des renseignements que l'on doit normalement trouver sur un site de vente de vêtements. Cela serait très appréciable et éviterait sûrement des erreurs de commande. Nous n'avons pas toujours le temps de passer un coup de téléphone aux conseillères avant de passer commande... merci pour votre compréhension.

Réponse du 20/05/2024 à 10:26

Bonjour, nous vous remercions pour votre retour et prendrons en compte votre demande que l'on mettra en place très prochainement :)

Martine ROSA

5/5

👌

Réponse du 13/05/2024 à 16:52

Merci pour votre commande !

CherB

5/5

Commande facile. Livraison vers la Belgique à prix raisonnable. Merci

Réponse du 03/05/2024 à 12:58

Nous vous remercions pour votre commande sur notre site internet, votre satisfaction et notre priorité et espérons vous servir pour votre prochaine commande :)

Fabienne Dumon

1/5

J aurais aimé vous donner mon avis mais cela fait 7 jours que j ai passé ma commande et toujours rien à l horizon. Dommage s était pour partir en vacances demain donc forcément déçu

Réponse du 22/04/2024 à 18:26

Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre ciré à temps pour vos vacances. Mais après avoir regardé le délais de Mondial Relay compte entre 3 à 8 jours ouvrés de livraison hors le colis n'avait pas encore atteint les 8 jours ouvrés. Surtout quand on le commande le week end le colis part que lundi. Bonnes vacances à vous !

Jean-Paul Arricastres

5/5

Bien reçu le ciré, parfait.
J’avais téléphoné avant de commander concernant la taille. Un Mr m’a aimablement répondu, et nous as très bien conseillé. Nous sommes ravis et en plus une super promo. A l’occasion on recommandera chez vous à Nice.!!!
Merci

Réponse du 15/04/2024 à 10:34

Nous sommes ravis d'entendre que vous avez eu une expérience positive avec votre commande ! C'est toujours agréable de savoir que vous êtes satisfaits de votre achat. Nous serions ravis de pouvoir vous conseiller encore une fois. Merci encore pour votre commande!

Evelyne Nougué -Cazenave

5/5

Je n’ai pas pu appliquer la remise pour un premier achat cela n’a pas fonctionné. Pas de point de relais pour récupérer la marchandise pourtant il y en a puisque cela m’est déjà arrivée de me faire livrer. Dommage car les frais de livraison sont donc plus chères.

Réponse du 28/03/2024 à 16:32

Bonjour madame tout d'abord je vous remercie pour votre commande chez Hublot mode marine nice après vérification vous avez commandé un ciré qui fait partie de la braderie donc à -50% c'est pour cela que le code promo ne fonctionne pas il n'est pas cumulable avec les promotions en cours en ce qui concerne les points relais nous avons mis à disposition plusieurs prestataires( chrono shop2shop, mondial relay, ups ) pour qu'un maximum de clients puissent trouver le point relai qui lui est le plus pratique je suis désolée que vous n'ayez pas trouvé nous restons cependant disponible pour vous aider si besoin au 04 93 85 31 19 de 10h à 19h j'espère que le ciré vous conviendra à très bientôt

Martine

5/5

Très bien. Commande expédié le jour même par la boutique
Attention commande UPS livre avec 2 jours de retard, donc 12€ dépense inutilement car non respect des délais

Réponse du 24/02/2024 à 10:55

Nous vous remercions de votre commande et nous mettons tout en œuvre pour l'expédier rapidement. Malheureusement, nous sommes désolés pour le retard de livraison. Nous faisons le nécessaire auprès d'UPS pour assurer une livraison ponctuelle et garantir la satisfaction complète de chaque client en recevant leur commande.

Cécile Le Corre

5/5

N'ayant pas reçu le produit commandé à ce jour, je n'ai aucune observations à faire

Réponse du 16/02/2024 à 16:08

Nous vous exprimons notre gratitude pour votre commande sur notre site web. Nous espérons que tout s'est bien déroulé et que vous serez pleinement satisfaite dès la réception de votre commande.

Jeff

5/5

Parka de bonne qualité! Livraison rapide.

Réponse du 15/01/2024 à 10:48

Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre site. La satisfaction de notre clientèle est notre priorité. Nous assurons que les produits vous plaisent autant que la rapidité de notre livraison.

RACHEL VEDRENNE

5/5

Parfait!

Réponse du 15/01/2024 à 10:46

Nous vous remercions pour votre avis. Votre satisfaction est notre priorité, nous sommes ravis que le produit ait répondu ait su répondre à vos besoins.

Valou

5/5

Hello
La conseillère , facile à obtenir , était très sympa, elle a pris le temps de répondre à mes questions.
Bon courage pour le rush de noel.

Réponse du 18/12/2023 à 15:32

merci pour votre commentaire qui va permettre à d'autres clients de nous faire confiance comme vous nous essayons au mieux de satisfaire les demandes de nos clients c'est notre priorité et notre engagement en tant que commerce de proximité passez de bonnes fêtes

CATHERINE

5/5

J'ai eu la boutique en ligne pour des renseignements pour une commande en ligne et j'ai pu discuter avec une personne très chaleureuse merci bcp

Réponse du 27/11/2023 à 12:53

Bonjour Catherine merci pour votre commande et votre avis et toute l'équipe de hublot mode marine NICE est à votre disposition la satisfaction de nos clients et la qualité de nos produits sont notre priorité très belle journée

Françoise Dobbels

5/5

Facile à commander
Article de qualité

Réponse du 16/11/2023 à 21:21

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire la satisfaction de nos clients et la qualité de nos articles sont notre priorité à très bientôt

YVES

5/5

Envoi et livraison très rapides. Merci.

Réponse du 14/11/2023 à 15:57

on essaie de faire au mieux !!!!

Haïfa ZARRA

5/5

J'ai contacté la boutique Hublot Nice pour avoir des renseignements sur la disponibilité et l'envoi par correspondance.
J'ai reçu un email personnalisé de Lemya, la responsable de magasin.
Un vendeur très professionnel et très chaleureux m'a répondu et m'a apporté tous les renseignements dont j'avais besoin.

Merci encore pour votre gentillesse et votre réactivité.
Je recommande à 100% et je viendrai vous voir quand je serai de passage dans votre boutique à Nice.

Encore Merci !

Bien à vous,

Réponse du 11/11/2023 à 13:22

bonjour merci infiniment d'avoir pris le temps de mettre un commentaire la satisfaction de nos clients et la qualité de nos produits sont une priorité on essaie de faire le max nous serons ravie de vous accueillir dans notre magasin à Nice bon week end

Bénédicte Le brigand

5/5

Pour les pulls il serait judicieux de donner la composition

Réponse du 15/10/2023 à 20:46

BONSOIR vous avez tout à fait raison je fais remonter l'information de suite auprès du service concernée cependant si vous avez besoin de plus de renseignements notre équipe de vente est à votre disposition tous les jours de 10h à 19h au 04 93 85 31 19 à très bientôt

viviane d.

5/5

Snelle levering. Zeer tevreden met de mooie jas en hoed. Goede kwaliteit.

Réponse du 11/09/2023 à 11:16

MERCI POUR VOTRE COMMANDE à très bientôt belle journée

Ingrid Hudelmaier

5/5

Si le ciré ne va pas, comment peut on le retourner?

Réponse du 01/09/2023 à 19:47

bonjour merci pour votre commande concernant les retours je vous laisse vous reportez en bas de page à notre politique d'échanges et de retour bonne soirée

Jean-Michel FOURE

5/5

Top attente de la livraison et du produit

Réponse du 24/08/2023 à 10:28

bonjour merci pour votre commentaire on s'occupe de votre commande de suite belle journée

Andreas Rüdiger

3/5

Mesdames et Messieurs,
J'ai reçu un colis de Mondial Relay aujourd'hui. Malheureusement, dans le paquet, j'ai été l'imperméable commandé par moi. Il y a eu une confusion de paquets chez Mondial Relay. J'ai reçu un paquet de 3PPharma avec de la crème. Qu'est-ce qui va se passer ? Je me suis déjà familiarisé avec le fournisseur de colis et je suis sur le point de conclure un contrat avec lui.
Salutations
Andreas Rüdiger
Votre commande du 08/07/2023 - 18:44 porte le n° : 000351

Réponse du 18/07/2023 à 11:11

bonjour vous devez impérativement retourner au point relay le plus rapidement possible pour faire la réclamation du colis surtout avant que quelqu'un d'autre le récupère je vous envoie par mail le numéro de suivi j'espère que vous allez rapidement récupérer votre ciré tenez moi au courant bonne journée

Christine

5/5

Très contente de mon achat livraison rapide pour un article superbe....

Réponse du 06/07/2023 à 11:44

MERCI pour votre achat à très bientôt très belle journée

Bip

5/5

Je suis ravie de ma commande. Certes je connaissais déjà ce ciré et sa qualité a été largement éprouvée. J’ai particulièrement apprécié l’emballage délicat de ma commande dans un papier de soie et le large choix de votre boutique.

Réponse du 01/07/2023 à 14:56

merci pour votre avis sincère très belle journée

Marie-Josèfe Chauvey

5/5

Très bonne réactivité du gérant !!!!
Je ne réside pas à Nice mais franchement j'ai eu un accueil téléphonique très très gentil et très bienveillant alors que je cherche à acheter cet article depuis plus d'un an . Cette boutique est particulièrement très recommandable.

Réponse du 19/06/2023 à 10:20

je suis ravie qu'on ai pu vous aider merci pour votre commande très belle journée

CATHERINE BILLET

5/5

Le ciré est très joli, couleur, forme mais trop petit.
Il est regrettable qu'il n'y ait pas de bon d'échange dans le colis, pas de marche à suivre sur le site.
J'attends que vous me contactiez.
Merci

CHRISTINE LAGUERRE

5/5

Superbe polaire, de très bonne qualité avec des détails bien soignés. Emballage impeccable et livraison ultra rapide.
Je suis entièrement satisfaite de ma commande

Isabelle Julien

5/5

Service rapide et sérieux.

Amandine LIONTI

5/5

Vêtements d’excellente qualite, beau tissu, et très bonne equipe!

Erwin Van Tichel

5/5

Super service

Daniela Roscio

5/5

Oui, Tres satisfait

CATHERINE BOUTET

5/5

J'ai commandé la robe lundi et je l'ai reçu mercredi. Merci pour votre réactivité et votre rapidité.
La robe est magnifique ! Conforme à mes attentes

Sophia Buchholz

5/5

Hello! Please check the Facebook mail I sent you.
Please send me the green jacket from the shopping window. Best regards Sophia Buchholz

Monique BURGER

5/5

Vendeuse tres aimable et srviable

Paiement sécurisé Commandez en toute sécurité
Livraison rapide Expédition & Livraison rapide
Service client À vos côtés 7j / 7 !
Satisfait ou remboursé 14 jours pour changer d'avis

Boutique propulsée par Wizishop

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

J'ai déjà un compte,